Les ondes scalaires, réelle alternative à la médecine moderne ?

Cela fait longtemps que les médecins des pays occidentaux n’ont pas entendu parler des ondes scalaires. Aujourd’hui, de plus en plus de chercheurs s’intéressent à ce sujet, en particulier ceux qui sont familiarisés avec la médecine alternative. Mais que faut-il savoir sur cette forme particulière de rayonnement et ses effets ? Vous trouverez les réponses à toutes vos questions dans ce billet.

Que signifie « onde scalaire » ?

L’onde scalaire est une onde ayant la forme d’une spirale. Les lignes du champ, malgré leur absence de direction, vont de la source (l’émetteur) au récepteur (l’utilisateur) (la cible). Seules certaines antennes, souvent sphériques, comme celles de la Terre ou du Soleil, permettent de l’émettre. Une antenne du même type a capté cette onde.

En d’autres termes, le 0 électrique diffère du 0 magnétique dans cet appareil. Cela lui permet de transporter et de transmettre efficacement des informations. C’est d’ailleurs l’une des principales raisons pour lesquelles les médecins s’y intéressent tant. Les machines n’ont pas encore détecté l’onde scalaire.

L’un de ses plus grands avantages est sa puissance, qui n’est pas affectée par la distance entre la cible et la source. Les conclusions du professeur Jacobo Grinberg, neurophysiologiste à l’Université de Monaco, confirment cette affirmation.

Quelle est l’origine des ondes scalaires ?

Dans la plupart des cas, le soleil est la principale cause du bruit de fond scalaire. Les neutrinos sont produits lorsque les neutrons qui le composent se désintègrent. Une caractéristique unique de ces particules est qu’elles peuvent se déplacer sous la forme d’ondes scalaires.

Au cours de la journée, environ 66 millions de neutrinos frappent un pouce carré de la surface de la Terre par seconde. Cependant, des études japonaises ont montré que cette quantité est réduite de moitié pendant la nuit. Deux scientifiques, l’un du Canada et l’autre du Japon, ont montré que les neutrinos sont chargés et ont une masse. Il est donc logique que ces leptons servent de source d’énergie.

A lire aussi : l’utilisation de la pressothérapie pour lutter contre la rétention d’eau ou la cellulite

Quelle est la relation entre la médecine et les ondes scalaires ?

Il est possible que vous ayez déjà entendu parler des chamans ou des guérisseurs traditionnels qui utilisent leurs mains pour traiter leurs patients. En effet, le cerveau humain est capable de produire et de recevoir des ondes scalaires. Par conséquent, lorsqu’un individu se trouve dans un « état de conscience altérée », il peut absorber l’énergie libérée par les neutrinos et la transférer à une autre personne. C’est une façon de transmettre le pouvoir à cette personne.

Dans cette méthode, le champ infrarouge a été mesuré dans les mains de guérisseurs traditionnels alors qu’ils étaient dans un « état modifié de conscience ». Grâce à ces mesures, les valeurs observées étaient 1000 fois supérieures à la normale. Aujourd’hui, suivant la progression de la recherche, un nouveau procédé alliant médecine naturelle et ondes scalaires se développe progressivement lors de conférences ou de séminaires. Basé sur 3D.P.E, un système de désintoxication, de désinfection, de psychothérapie et d’énergie. Même les maladies compliquées peuvent être guéries naturellement.

En fait, certaines personnes, notamment les enfants, les personnes âgées et les personnes handicapées, ont besoin d’une source d’énergie supplémentaire. Cela leur permet de mieux assimiler les traitements et de guérir plus rapidement et plus efficacement.

Les praticiens humains, quant à eux, ont une limite. Pour commencer, ils doivent pratiquer l’entraînement mental afin de pouvoir recevoir l’énergie de l’environnement et la transmettre correctement au patient. De plus, il est possible qu’une personne soit fatiguée ou ait des problèmes de concentration, ce qui peut affecter ses capacités. C’est pour remédier à cette faiblesse humaine que le professeur Meyl a créé la machine Scalar Onda.